Le Soin énergétique

L’ équilibre énergétique de l'être humain repose à la fois sur son environnement, son mode de vie, sa santé mental, physique et émotionnelle. Chaque être vivant est un ensemble énergétique vibratoirerayonnant, propre et unique à chacun.

Cet équilibre est sensible à tout ce qui nous entoure (personnes, environnement, lieux ...) et est susceptible de se modifier rapidement par différents facteurs : maladie, stress, fatigue, problèmes de peau, angoisse, peurs, douleurs ...

Prendre soin de son équilibre énergétique permet de dissiper les émotions négatives accumulées et les différents blocages occasionnés par un déséquilibre fonctionnel du corps et de l'esprit. 

Un corps en bonne santé a une énergie qui circule de façon fluide et harmonieuse.

Je vous propose une harmonisation énergétique globale de vos énergies qui va réguler cet équilibre et faciliter la bonne circulation de l'énergie vitale vous apportant de l'apaisement et un soulagement des tensions accumulées. Les séances sont adaptées pour les adultes et les enfants.

Comment se déroule un soin énergétique ?

Dans un premier temps, nous prenons le temps d'échanger vis à vis du déroulement du soin, votre parcours personnel et médical. Puis la séance se déroule la plupart du temps en position allongée confortable sur ma table de massage, dans une ambiance chaleureuse et en toute sécurité. Vous restez habillé(e) pendant tout le temps de la séance. Je pose mes mains sur des parties de votre corps avec votre accord au préalable. (principalement tête, épaules, bras, ventre, jambes et pieds), afin de laisser l'énergie de diffuser là où elle doit aller. Je n'effectue aucune manipulation du corps. Je m'adapte à votre propre vibration énergétique et l'intelligence de l'énergie agit d'elle-même. 

Selon les ressentis et besoin de chacun, je travaille avec le tambour sacré, les bols tibétains et les carillons.

Une soin d'harmonisation énergétique globale dure environ 1h30 à 2h00 pour les adultes et environ 30 min maximum pour les enfants.

Les effets bénéfiques peuvent durer plusieurs mois après la séance.

*Pour une intégration optimale, je recommande de ne pas enclencher d'autres processus énergétiques le mois qui suit l'harmonisation. Ceci n'est qu'une recommandation, vous êtes libres d'agir selon votre ressenti.

 

* Je me réserve le droit de refuser toutes personnes souffrant de troubles psychologiques.

Je refuse de prodiguer une harmonisation énergétique à distance, sans l'accord conscient de la personne qui la reçoit.

Un soin énergétique peut aider en complément de la médecine traditionnelle ; en aucun cas il ne saurait s'y substituer. 

massage-g43f508cec_1920.jpg