204457674_4043658142354753_3529192545902

Voyage sonore " Adamah " avec le Bol Chantant Terre

Une parenthèse divine avec le Chant de la Terre !

Comment se déroule un voyage sonore Adamah  ?

Nous débutons par un temps d'accueil et d’échange sur votre parcours actuel de vie, puis je vous installe dans un cocon de douceur sur le sol, près de moi et du Bol Terre, dans une atmosphère tamisée et enveloppante.

Je commence par une méditation guidée, puis je fais chanter le Bol avec un rythme lent, régulier et continu.

Mes chants intuitifs, les mantras et les sons du bol rentrent en résonance avec vous, vous êtes alors baignés dans un cocon vibrant, à la fois doux, pur et authentique. Vous vous reliez à votre essence originelle.

Cette parenthèse sonore et vibratoire est généreuse, reliée à la Terre Mère et à la Divine Présence.

Les sons et vibrations du bol Terre facilitent la libération d’émotions, de blocages conscients ou inconscients.

 

* Pour une intégration optimale, je recommande de ne pas enclencher d'autres processus énergétiques le mois qui suit le voyage.

Ceci n'est qu'une recommandation, vous êtes libres d'agir selon votre ressenti.

Information sur le Bol Chantant Terre :

" Crée par l'artiste peintre sculpteur Stéphane Dubois en France en collaboration avec un artisan potier de talent, ce bol en terre a la propriété de développer des harmoniques à la fois puissantes et très douces.

La forme galbée très harmonieuse, le soin donné à la fabrication du bol et l'intention de son créateur permettent de générer des fréquences qui font ressentir au plus profond de soi les qualités féminines de notre mère nourricière terre, qualités de soin, de soutien, de générosité et de douceur. Le son frappé a la pureté des plus belles cloches en bronze.

Avec les sons de ce bol s'ouvre un univers contemplatif d'une richesse et d'une profondeur que peut laisser imaginer la pureté de ces formes. Accompagnant le chant de mantras ou le chant harmonique, leur impact physique est comme un massage sonore."

 

Judicieusement mis en œuvre en musicothérapie, leur capacité unifiante (une seule matière et un seul objet) et leur caractère harmonisant semble révéler un simple message :

"Qu'il est bon de se mettre à l'unisson de la Terre qui chante...!"

 Stéphane dubois

Un voyage sonore peut aider à améliorer votre bien-être, vous apporter une détente musculaire et psychologique, en complément de la médecine traditionnelle ; en aucun cas il ne saurait s'y substituer.